Comment signer électroniquement un document sur le portail ANRU-DocuSign ?
1 – Je reçois l’email suivant sur votre ma messagerie professionnelle
Je vérifie que :
- - Ce mail est émis par dse@eumail.docusign.net qui est le portail de signature électronique mis en place par l’ANRU
- - Le « Nom / Prénom du signataire » qui apparait dans le mail m’identifie correctement comme étant le signataire. C’est ce nom / prénom qui sera appliqué pour la signature.
2 – J’accède au document en appuyant sur le bouton « Examiner le document »
3 – Je débute le processus d’examen et de signature en appuyant sur continue
4 – Je prends connaissance du document qu’on me propose de signer Vous pouvez naviguer dans le document pour vous permettre d’en prendre connaissance. S’il est volumineux, il est possible de l’imprimer ou le télécharger
5 – Je signe le document
Appuyer sur « Commencer » , le système vous amène automatiquement à l’endroit auquel vous devez signer.
Cliquer sur
Choisissez la signature
Cliquez sur « Choisir et signer ».
La signature s’applique à l’emplacement prévu dans le document.
6 – Je finalise le processus de signature
Appuyez sur le bouton « Terminer » pour que votre action de signature soit bien prise en compte au sein du document.