Comment signer électroniquement un document sur le portail ANRU-DocuSign ?

1 – Je reçois l’email suivant sur votre ma messagerie professionnelle

img1

Je vérifie que :

Si ces deux conditions ne sont pas respectées, nous vous demandons de ne pas poursuivre le processus de signature et d’adresser un mail à servicedesk@anru.fr avec une copie écran du mail en expliquant l’anomalie que vous constatez.

2 – J’accède au document en appuyant sur le bouton « Examiner le document »

3 – Je débute le processus d’examen et de signature en appuyant sur continue

img1

4 – Je prends connaissance du document qu’on me propose de signer

Vous pouvez naviguer dans le document pour vous permettre d’en prendre connaissance. S’il est volumineux, il est possible de l’imprimer ou le télécharger

5 – Je signe le document

Appuyer sur « Commencer » img1, le système vous amène automatiquement à l’endroit auquel vous devez signer.

Cliquer sur img1

Choisissez la signature
img1

Cliquez sur « Choisir et signer ».

La signature s’applique à l’emplacement prévu dans le document.

6 – Je finalise le processus de signature

img1

Appuyez sur le bouton « Terminer » pour que votre action de signature soit bien prise en compte au sein du document.